Le PCF du Pays de Montbéliard, membre du Front de Gauche, vous appelle à soutenir avec enthousiasme la liste « Audincourt à Gauche et Solidaire

logo_pcf_fdg_cartouche_cmjnLes militants du parti communiste à Audincourt, participent et portent avec enthousiasme à la liste «Audincourt à Gauche et Solidaire »  pour les élections municipales du 23 mars 2014. Une liste unitaire, pluraliste qui rassemble 1 autres organisations de la gauche radicale et écologique, le Parti de Gauche, ainsi que des syndicalistes, des militant-e-s associatifs, des écologistes, des citoyens ordinaires, des jeunes et des moins jeunes.

Face au PS hégémonique qui gèrent la crise capitaliste sur le dos du monde du travail, des femmes et de la jeunesse, et fait ainsi le lit du racisme et de la xénophobie, le parti communiste estime que le Front des Gauches offre la possibilité d’exprimer une voix radicalement à gauche contre la diversion et les menaces de la crise politique et institutionnelle Française.

Une voix indispensable aujourd’hui pour encourager les résistances et les luttes sociales, pour souligner les véritables problèmes et avancer les véritables solutions capables de répondre à l’urgence sociale et écologique.

Le parti communiste du Pays de Montbéliard appelle celles et ceux qui ont le cœur à gauche, héritiers du front populaire, communistes, socialistes, écologistes, simples citoyens, à unir leurs efforts pour que cette voix se fasse entendre le plus fort possible. Nous appellons nos militants, sympathisants-es et tous les électeurs-trices qui ont voté pour les listes Front de Gauche aux élections présidentielles et législatives de juin 2013 ou a avoir cru au changement …. à apporter leur vote et leur soutien actif à la campagne de nos camardes audincourtois.

Signez le formulaire de soutien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s